Power of descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power of descendance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans sa chambre [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:53

Le seul endroit ou Haley etait en paix c etait bien sur sa chambre . meme si elle entendait de la musique de ses cousin cousines ou bien des bruit d explosion pour preparere des potions , elle etait tranquille et personne ne la derangais pas ce qui lui fit plaisir au debut . Haley etait donc la ; allonger dans sa chambre entrain de lire un livre . Et oui , Haley lisais beaucoup , meme trop pour une majeure de 18 ans . Et en plus , elle etait majeure mais bon elle avais decider de rester la pour aider en qu a de besoin . Elle soupira doucement , des minutes passerent , ainsi que des heures ou elle se leva enfin ou elle alla sur internet pour voir quelque petite recherche sur certain et certaine . Elle rentra le prenom Lucas mais elle l effaca avant de quitter sa chaise pour allez s effondre sur son lit , mains sur les yeux pour pas voir la lumiere qui rentre dans sa chambre , par les fenetre vitrée . Elle resta comme ca , allonger sans sa tete ou personne ne la derangais ce qui l agacais en quelque sortes . Rester seul un moment , c est cool mais rester seul pendant des minutes , meme une heure c etait ennuyant . mais bon , c etait comme ca . L intello de la famille etait presque toujours seule sur ses livres ce qui ne lui plaisait pas enormement a vrai dire .


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James
Mi être de lumière/Mi sorcier
Lucas James


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Race : Mi Sorcier & Mi Être de Lumière
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Sophia Halliwell
Parents: //

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:46

Lucas arriva devant la porte de Haley en s'éclipsent est frappe a la porte est attendi que Haley lui dit de rentré puis il regarda sa montre est attendi encore
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:00

Haley etait tranquillement installer sur son lit , en pensant a tout et a n importe quoi . Elle est seule , elle etait seule quelqu un frappa a la porte . Elle n avais pas le gout de se lever ou elle se leva pour allez vers sa bibliotheque avant de dire .

C est ouvert

dit elle en prenant un livre , bien sur elle ne savais pas que c etait Lucas de toute facon , il se parlais plus depuis 8-9 ans de cela .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James
Mi être de lumière/Mi sorcier
Lucas James


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Race : Mi Sorcier & Mi Être de Lumière
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Sophia Halliwell
Parents: //

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:04

Lucas entendu Haley dire c'est ouvert puis Lucas ouvra la porte est entra est referma la porte puis il dit :

" Salut Haley ! Sa va ? "

lui dit - il en la regardent est il se repeller pourquoi il se parler plus
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:10

Haley avais ouvert le livre , elle pensais que c etait une de ses cousines ou bien son frere qui venais lui demander quelque chose . Elle ne s attendais pas a voir Lucas son ex meilleur ami . Elle se rappella de sa grande dispute avec celui ci sur un sujet tres precis et tout deux avais plus jamais se reparler apres cela . 9 ans passé sans son best friend , c etait dur pour elle , mais elle devais etre forte pour tenir ce qu elle avais fait . Elle ecouta celui ou celle qui parlais et sut directement cette voix si familliere meme trop familliere a son gout . Elle se tourna et se retrouva face a Lucas James , son ex meilleur ami . Il faisait comme rien n etait ou Haley jeta son livre sur son lit ou elle lui repondit .

Qu est ce que tu fait la ? Pourquoi fait tu comme si c etait oublier ? Je te signale on est plus ami et tu a jamais esseyer a revenir mon meilleur ami

dit elle en le regardant ou elle alla s allonger sur son lit en ouvrant son livre sans lire pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James
Mi être de lumière/Mi sorcier
Lucas James


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Race : Mi Sorcier & Mi Être de Lumière
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Sophia Halliwell
Parents: //

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:17

Lucas la regarda est sa lui fesais mal comme elle lui a adresser la parole puis Lucas dit :

" Haley je veut te parler "

la regarde et dit :

" J'ai toujour voulu redevenir ton meilleur ami mais j'arrivé pas a te parler aprèsv la dispute que on n'a eu je suis désolé Haley "

la regarde avec quelque larmes qui couler
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:23

Haley regardais son livre tout en fermant les yeux pour se calmer car elle commencais a monter le ton . Elle soupira doucement quand celui ci lui dit qu il voulais lui parler . Elle avais peur enfin pas trop peur , mais quand meme peur de ce qu il voulais lui dire . Peut etre qu il voulais plus la voir pour x raison . Elle enleva son livre en le fermant tout en le rangant dans son meuble qui etait vers son lit . Elle l ecouta parler sans trop le regarder mais de temps en temps si . Elle vit ses larmes coulé ou elle le figa sur place tout en se levant ou elle enleva les larmes de celui ci ou celle ci se rallonga sur son lit en faisant que de rien n etait . Elle le defiga en lui repondant tout en etant calme pour le moment .

Si tu voulais re etre mon meilleur ami , fallais me parler meme si tu avais peur que je te reparlais plus .9 ans sans toi , tu rencontre . J etait tellement triste de te perdre , chaque jour j esperais te revoir en etant forte pour pas craquer .

dit elle en baissant la tete et voila qu elle lui disant que Lucas lui avais manquer enormement .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James
Mi être de lumière/Mi sorcier
Lucas James


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Race : Mi Sorcier & Mi Être de Lumière
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Sophia Halliwell
Parents: //

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:29

Lucas savais pas que Haley la figer puis il avait senti qu'il avait plus les larmes donc il avait compris qu'il a était figer par Haley puis il dit :

" Tu ma manquer aussi Haley si même je ces que ses trop tard pour tout se temps perdu mais je comprendré que tu vzeut plus me parler de toute façon je les bien mérité "

Lucas la regarda est ouvrat la porte de la chambre près a sortir car il avait dit se qu'il avait a dire
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:51

Haley etait la , allonger sur son lit tout en regardant Lucas . Lucas lui avais beaucoup manquer ou souvent elle pleurais dans sa chambre , seule au reconfort de ses grand freres . Elle leva les yeux pour l ecouter parler ou elle le vit allez vers la porte pour sortir mais celle ci le figa . Elle se leva et alla vers la porte en la fermant et se mit devant en le defigant ou elle lui repondit .

Tu ma trop manquer et je peut pas tenir une journée de plus en pensant que tu es plu mon meilleur ami

dit elle en allant vers Lucas et se colla a lui donc elle etait dans ses bras ou sa tete posée contre le haut du torse de celui ci en ayant quelque larmes qui coulais ou elle lui dit doucement .

Je suis desoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James
Mi être de lumière/Mi sorcier
Lucas James


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Race : Mi Sorcier & Mi Être de Lumière
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Sophia Halliwell
Parents: //

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:17

Lucas l'écouta est quand Haley se mis dans ses bras Lucas la sera en ferment les yeux en profitent de se moment de bohneur puis il la regarda est sécha ses larmesavec unm ouchoir propre qui pris de sont paquet puis il lui secha les larmes est lui sourit

" Ses pas grave , je suis content que on se reparle Haley mais ne me fige plu pour m'empecher quelque chose "

la reprend dans ses bras est la console un peut comme il fesais avant
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:30

Haley etait la , blottit contre Lucas son ex meileur ami enfin maintenant son best friend , mais elle savais que ca va plus etre comme avant . Elle ferma les yeux tout en ecoutant la respiration de celui ci ainsi que son odeur qui lui avais tellement manquer . Elle le laissa secher ses levres ou elle sourit a ses paroles ou u sourire se fait ou elle fit comme si rien n etait puis elle lui repondit tout en etant dans les bras de celui ci .

A je ne voit pas dont tu parle . Moi te figer ? ... Bon ok , j etait obligé pour pas que tu part .

dit elle en restant la , blottit dans ses bras si musclé . Souvent quand ils etait enfant on croyais qu ils sortait ensemble car avec eux tout en simple eet ils restait beaucoup mais en conclusion ils c etait juste meilleur ami pour la vie et rien de plus ni de moins .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James
Mi être de lumière/Mi sorcier
Lucas James


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Race : Mi Sorcier & Mi Être de Lumière
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Sophia Halliwell
Parents: //

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:39

Lucas la garda dans ses bras est l'écouta les yeux fermé

" Maintenant je serais toujour la promis "

la garde dans ses bras puis il la lacha est alla s'assoir est dit :

" Sinon ta vie amoureuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

Haley resta blottit dans les bras de son cher meilleur ami . Maintenant , ca allais etre comme dans le passé mais moins puisque chacun faisait sa vie , comme il voulais . Elle l ecouta parler ou elle le sourit en le regardant avant de lui repondre .

Moi de meme , promit , juré

dit elle en faisant leur geste pour tenir une promesse ou elle rigola tout en allant s allonger sur son lit . Elle l ecouta poser une question ou elle haussa les epaules en soupirant puis elle lui repondit .

Alors , alors je suis sortit avec plein de garçon , la je sort avec 3 en meme temps . Mais je sais pas laquelle choisir

dit elle en faisant bien les geste ou elle rigola avant de lui dire par la suite .

Je deconne , ma vie amoureuse est nada . Rien de rien , et toi un si beau garçon comme ca , doit avoir une copine . Peut etre meme une de mes cousines ... Sophia ? Alyssa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James
Mi être de lumière/Mi sorcier
Lucas James


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Race : Mi Sorcier & Mi Être de Lumière
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Sophia Halliwell
Parents: //

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:01

Lucas la regarda est rigola

" Je suis avec Sophia "

la regarde en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:15

A vrai dire , avec les discutions de Lucas et elle , c etait souvent partit en rigolade . Une personalite de son caractere ; meme si elle etait une intello , elle aimais bien rigoler . Elle rigola en meme temps que lui puis elle cessa de rire quand celui ci lui dit qu il est avec Sophia . Elle lui sourit avant de poser sa tete contre la renbart du lit ou elle lui dit .

J en etait a peu pres sur que tu etait avec ma cousine

dit elle en regardant sa chambre ou son regard se tourna vers Lucas sans rien dire pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James
Mi être de lumière/Mi sorcier
Lucas James


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Race : Mi Sorcier & Mi Être de Lumière
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Sophia Halliwell
Parents: //

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:15

Lucas la regarda avec un sourir est dit :

" Sur hum ... oué c'est sa "

lui dit t-il en allent lui faire des chattouilles
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:20

Haley etait installer , allonger sur son lit , tete contre la rambart de son lit tout en l ecoutant parler ou elle lui sourit en lui disant tout en le voyant s approcher .

Ouai car Sophia parlais qu elle sort avec un Lucas . Maintenant je sais que c est toi .

dit elle en le voyant s approcher plus mais tout a coup elle sentit les mains de celui ci sur sa taille lui faire ... des chatouilles . Bien sur elle detestait sa , surement par Lucas car celui ci voulais jamais la lacher , et jamais respirer . Elle rigola en esseyant qu il arrete de lui faire des chatouilles mais pas moyen , celui ci continua de faire des chatouille ou elle rigola encore plus . Maintenant tout deux , etait allonger l un dessus l autre , Haley dessous Lucas en rigolant a cause des chatouilles .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James
Mi être de lumière/Mi sorcier
Lucas James


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Race : Mi Sorcier & Mi Être de Lumière
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Sophia Halliwell
Parents: //

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:57

" Oué avec le plus beau goss "

dit-il en continuent de lui faire des chatouille

" Je me suis toujour rappeller que tu crainier les chatouilles "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:15

Haley etait la , allonger sur son lit avec Lucas dessus elle , entrain de lui faire des chatouille , ce qu elle craignais le plus . Et oui , un jour quand ils etait gamin , Lucas avais decouvert qu elle detestait les chatouilles ou celui ci non . Dommage pour elle , mais l intello trouvait toujours une solutions pour qu il s arrete de la chatouiller . Elle l ecouta parler ou elle eut un leger rire pas a cause des chatouilles mais de ses paroles ou elle lui repliqua en prenant son calme et sa respiration .

Toi beau goss , je ne pense pas .

dit elle en rigolant ou elle ecouta les paroles de celui ci tout en continuant de se faire torturer par celui ci. Elle lui repondit en esseyant de bien respirer mais , elle n arriva pas trop mais bon , elle lui repondit quand meme .

Ouai ben maintenant tu va ... arreter ...

dit elle en rigolant ou elle laissa une formule ou un seau d eau etait en dessus de Lucas ou le seau tomba enfin plutot l eau tomba du seau ou par consequent Lucas etait tout mouiller ou Haley rigola de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James
Mi être de lumière/Mi sorcier
Lucas James


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Race : Mi Sorcier & Mi Être de Lumière
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Sophia Halliwell
Parents: //

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:18

Lucas se pris le seau d'eau puis il resta en haut de Haley

" Toi tu ve voir ma belle "

Lucas lui refit des chatouilles puis il l'embrassa sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:25

Haley rigola au chatouille de celui ci tout en rigolant aussi sur le fait que le Tee shirt de celui ci soit mouiller , enfin tremper . En plus elle sentit un peu que son tee shirt allais etre tremper si celui ci arrete de lui faire des chatouille mais non , celui ci continua encore et encore . Elle l ecouta parler ou elle rigola en lui repondant .

Je vais voir quoi ?

dit elle en rigolant . Les mains de Lucas etait si douces qui s amusais a lui faire des chatouille sur sa taille enfin plutot vers ses cotes . Mais , elle s entendais pas a sa , que celui ci l embrassa non sur la joue mais sur la bouche . Elle rigola plus meme si celui ci lui fit des chatouille mais sans trop savoir pourquoi elle prolonga . Bizarre ? Lucas etait son meilleur ami enfin ca oui mais elle ne savais pas pourquoi quand celui ci etait pas la , il lui manquait et durant ses teribles année , elle etait triste mais jamais ses notes sont baissé ou seulement sur une matiere , leurs matieres preferer a vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James
Mi être de lumière/Mi sorcier
Lucas James


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Race : Mi Sorcier & Mi Être de Lumière
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Sophia Halliwell
Parents: //

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:29

Lucas continuer de l'embrasser puis il enleva sont tee shirt est regarda Haley s'en rien dire

* Pourquoi je les embrasser ? *

Lucas la regarda droit dans les yeux car il était toujour sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:34

Haley ne savais vraiment pas pourquoi elle l avais prolonger son baiser et prolonger encore . Peut etre l aimais t elle ? Enfin ca c etait vraiment pas sur et voila qu une autre question arriva mais sans avoir la reponses . Elle baissa les yeux avant de les remonter pour le regarder ou elle lui dit pour s excuser tout en le regardant droit dans les yeux .

Je suis ... desoler d avoir prolonger . Je sais pas ce qui me ma prit de prolonger

dit elle tout en le regardant droit dans les yeux . Maintenant celui ci etait torse nue , et elle non puisqu elle avais garder son haut . Surement celui ci , avais enlever son haut car il etait tremper .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James
Mi être de lumière/Mi sorcier
Lucas James


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Race : Mi Sorcier & Mi Être de Lumière
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Sophia Halliwell
Parents: //

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:37

Lucas jetta sont haut par terre car il etait remper puis il dit :

" Je suis désolé aussi , mais j'en avait envi de t'embrasser car ...... "

puis il la regarda est posa ses lèvre sur celle d'Haley est l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:43

Haley regarda le haut de celui ci voltiger par terre ou avec une simple formule le haut partit se secher sur le radiateur . Ses yeux se retourna vers celui ci ou ses yeux pouvais dire beaucoup de chose . Elle sentit les ados ainsi que la tablette de chocolat contre sa taille , sur son petit haut blanc qui commencais a etre transpirant a cause de l eau qui etait dessus auparavant . Elle l ecouta a present parler tout en etant allonger sur son lit , et lui dessus a elle ou elle repliqua quelque chose enfin pas beaucoup de mots .

Car quoi ?

dit elle avant de voir le visage de celui ci se rapprocher et sentir les levres de celui ci se pose doucement sur les siennes ou elle prolonga encore son baiser sans trop savoir pourquoi , pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de personnage dans un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of descendance :: Le Manoir Halliwell :: Le Première étage :: La Chambre d'Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser